Talons ou pas talons ? 

En ce qui concerne les talons cet hiver il y en a pour tous les goûts !
Vous êtes une habituée de la chaussure plate type basket ? Ne cherchez plus, la botte biker confortable est faite pour vous !


Avec un talon cranté de 5 cm et un plateau de 1.5 cm, la biker est la chaussure idéale avec une jolie jupe imprimée ou une robe pull : un look très tendance. Retrouvez notre sélection de bottes biker chez Strategia.


Pour les plus aguerries et inconditionnelles des talons, optez pour le talon carré et rectangle au look très rétro, une ambiance vintage jusqu’au bout des pieds pour un confort assuré. Laissez vous tenter par la botte See by Chloé, existant en plusieurs couleurs.

 

Incontournable chaque hiver : la botte plate cavalière en cuir, élégante et indémodable. Découvrez le modèle phare de la collection Pop and Shoes en cuir ou veau velours, on adore la touche rock avec la tige entièrement cloutée à l’arrière de la chaussure.


Quelle matière et quelle couleur choisir ?

La valeur sûre reste bien évidement le cuir ou le cuir suédé , très en vogue cet hiver avec ces différents tons de bruns et naturels. Le cuir se patine avec élégance et vous tiendra chaud tout l’hiver. Pour les couleurs, optez cet hiver pour des teintes foncées comme le brun et le kaki. Pour les indécises : choisissez la couleur camel ou noir qui s’accordera parfaitement avec l’intégralité de votre dressing. On n'oublie pas les Shoesaddict pour qui on conseillera la couleur bordeaux, plus féminine et sexy, elle se matchera à merveille à tous les velours des collections prêt-à-porter. Après ce tour d’horizon et cette petite leçon de style, je vous laisse découvrir notre sélection de bottes à adopter sans plus attendre !