Chloé Stora débarque chez Pop and Shoes, c’est un vent de nouveauté… et autant vous dire que vous allez adorer !

Comment la marque est née ?

 Un jour, Chloé Stora enfile un des pantalons de costume de son frère, qu’elle retrousse aux chevilles et porte avec des talons hauts : ses amies trouvent le rendu vraiment cool. Cela lui donne envie d’une collection entière de pantalons avec un esprit boyfriend.

My Pant’s est donc créée en 2009. « Je me suis dit que je tenais mon idée. J’avais remarqué que les acheteurs avec lesquels je travaillais n’arrêtaient pas de se plaindre du fait qu’ils ne trouvaient pas de bons labels de pantalons. » explique la créatrice. Sa pièce phare, le pantalon, est décliné et magnifié saisons après saisons. Ses pièces sont à la fois décontractées et élégantes.

En 2014, la créatrice fonde la marque Chloé Stora afin de s’étendre à l’ensemble de la silhouette féminine. Aujourd’hui, Chloé Stora dispose d’un vaste terrain d’expression pour développer son masculin/féminin si caractéristique. 

A quoi ressemble l’univers Chloé Stora ?

Chloe Stora

Chloé Stora c’est avant tout une dégaine. La marque est subtile avec une personnalité affirmée. Ce sont des lignes, des motifs et des formes qui se fondent amoureusement dans les matières. Le but de la créatrice est de dépasser les codes classiques. L’allure est résolument boyish : faire ressortir la part de masculin qu’il y a dans chaque femme, et la tourner à son avantage, avec charme, élégance et spontanéité.

Retrouvez cet hiver chez Pop, une sélection de pièces uniques ! Maxi jupes et hauts métallisés, grosse tendance cet hiver ! Mais aussi des bombers, des chemisiers, des pantalons à imprimés ou bien plus classiques. En bref, un large choix pour vous permettre de composer un look parfait !

 

Chloé Stora

 

Retrouvez notre sélection d’articles prochainement sur le site !