Les chaussures Lenora offrent un style incroyable, permettant de composer des looks pointus façon grands créateurs. Mais il n'est pas toujours facile de savoir associer un look à de telles créations. Suivez nos conseils pour adopter un look rétro-chic inégalable avec ces chaussures.

Avant de composer vos looks, petite mise au point sur l'histoire de la marque : créée en 2011, les chaussures Lenora ont une forte influence provenant de l'univers du tango. En effet, Antonio et Dante, les créateurs de la marque ont une passion pour les chaussures de dance et plus particulièrement pour les chaussures de tango. Au fil des années, les collections ont évolué pour vous offrir aujourd'hui des chaussures féminines, sensuelles qui invitent à prendre confiance en soi. La marque elle même se définit comme une femme pleine de personnalité, qui aime l'artisanat et la qualité des chaussures italiennes.

Chez Pop and shoes on a craqué pour l'esprit de la marque et le style inégalable de ces chaussures. On aime l'associer avec des pièces contrastées, comme par exemple, un jean destroy et une chemise à col lavalière ou col montant pour un look casual. Et pour cet hiver, notre look fétiche sera composé d'une jupe longue associée à un sweat ou un pull oversize en grosses mailles.

Avec le grand retour de la tendance #british et du motif tartan, le carreau est à l'honneur cet hiver ! A la fois sophistiqué et chic, l'imprimé tartan se suffit à lui même. On le mixe avec des pièces neutres pour obtenir un look chic et réussi. Modeuses averties, laissez libre court à votre imagination pour associer différents imprimés.

Pour découvrir notre sélection Lenora, c'est par ici ! Et pour consulter toutes nos suggestions de looks c'est sur instagram : @popandshoes 

 lenora chez pop and shoes