Déjà fan de lingerie féminine et sexy sans être too much, on adore la marque Love Stories, disponible dans votre concept store Pop and Shoes depuis déjà plusieurs saisons. Vous ne connaissez pas encore leurs créations ? On vous propose alors un petit focus sur la marque et ses produits.

L’histoire commence lorsque Marloes Hoedeman se trouve dans une boutique de lingerie et réalise au beau milieu des rayons qu’elle n’a le choix qu’entre deux types de sous-vêtements, le sportif très loin de la sexy attitude, ou, le romantique à l’opposé du très regretté confort. C’est donc en 2013 que Marloes prend son crayon est réalise son premier croquis de sous-vêtements aussi confortables qu’agréables à regarder. Son objectif est de donner aux femmes le sentiment d’être belle mais également d’être à l’aise, dans de la lingerie sexy mais pas provocante.

La marque est alors distribuée à travers le monde entier, et elle démontre que la lingerie a une part importante dans chacun de vos looks. Il est également important de noter que la marque se décline en différentes gammes. Tout d’abord, lorsque Love Stories apprend que ses fidèles clientes utilisent leur lingerie pour se baigner, elle décide de créer sa propre ligne de maillots de bain. Puis Cirque de la Nuit devient la ligne premium de la marque, avec ses matières nobles et ses designs plus recherchés. Enfin, la ligne ready-to-wear propose des modèles confortables, que l’on aime aussi bien porter chez soi que pour sortir.

Love Stories

Retrouvez notre large sélection Love Stories, dans une nouvelle adresse lyonnaise qui ouvrira très bientôt !
Restez connectés les prochains jours sur notre blog et nos réseaux sociaux : Instagram par ici, Facebook par ici & Twitter par ici.