visulingerie

Associée depuis toujours à la féminité, la lingerie a accompagné le corps et l'esprit des femmes au fil des années et des modes.
Ainsi, confort et maintien ont fait place au sexy et glamour. Aujourd'hui la lingerie se joue des codes classiques de la séduction pour plus de légèreté, de pep's et de liberté.

Chez Pop and Shoes notre sélection lingerie propose des marques tendances dont les modèles sont affranchis, pétillants, colorés pour une séduction subtile et moderne.

La lingerie se trouve un peu partout en grandes surfaces, mais aussi dans les concepts stores ! Chez Pop and Shoes on vous propose 3 grandes marques de lingeries : La nouvelle, Momoni et Love Stories.


La marque néerlandaise Love stories intimates révolutionne le monde classique de la lingerie. Reconnue pour son soutien gorge triangle la marque propose des produits en satin, à paillettes, lurex, motifs rétro, des culottes dépareillées sexys et originales à la fois, des body aux matières super confortables... Love stories ne ressemble à rien d’autre, c’est une marque unique qui va changer vos habitudes d’ensembles de sous-vêtements !

               ensemblelovestories2           lovestories

Momoni, à été lancée en 2009 en Italie. A l’origine une marque de lingerie souple et sophistiquée proposant des ensembles très confortables à paillettes ou à imprimés originaux.
Leur philosophie : habiller des femmes libres et affirmées.  Aujourd’hui Momoni ne fait pas que de la lingerie mais également du prêt-à-porter.

Et enfin La Nouvelle, marque 100% française, est devenue un véritable accessoire de mode. On ne cherche plus vraiment à le cacher bien au contraire. Elle propose des ensembles colorés et brillants, avec des bretelles dorées, et des body dentelles très séduisants !

momoniensemblelanouvelle                   bodylanouvelle