La Pop histoire

 

 

La Pop histoire

L’aventure Pop and Shoes est avant tout une histoire de famille et d’amitié, une histoire de passionnés de la mode mais aussi une histoire de lyonnais.

Agent pour la marque Terre et Mer pendant près de 20 ans, Nathalie Tomolillo décide d’ouvrir en 2000 sa première boutique de la marque dans le très chic 6ème arrondissement de Lyon.

Forte de son succès, elle s’associe dés 2003 à son meilleur ami Didier Anav pour ouvrir sa deuxième boutique en presqu’île, puis s’implante à Villefranche-sur-Saône. Ils ouvriront ensuite deux enseignes Bérénice, toujours dans les 2ème et 6ème arrondissement de Lyon.

En 2004, Nathalie Tomolillo se lance dans le « multi-marques » et crée son enseigne Coleen en Ville. Puis en 2006, la boutique Coleen Accessoires (Lyon 6ème), un espace dédié à la chaussure.

En 2009, le projet de la boutique Pop and Shoes, réunissant Nathalie et son frère Franck, émerge. Après plusieurs mois de travaux pour mettre en valeur ce lieu exceptionnel et atypique, le concept store Pop and Shoes ouvre ses portes le 19 février 2010. 

 

Suivant