Inscription à la newsletter : 10€ offerts sur votre première commande

0

Votre panier est vide

juin 28, 2022 3 lire la lecture

Pop and Shoes, c’est tout d’abord une histoire de famille.

 

Après avoir rencontré de nombreux succès avec plusieurs boutiques de prêt-à-porter dans la ville lyonnaise, Nathalie Tomolillo se lance un nouveau défi : monter un concept store ! Pour cette nouvelle aventure, elle s’associe à son frère Franck pour en faire une affaire familiale. La perle rare dénichée et plusieurs mois de travaux, le nouveau concept store made in Lyon, Pop and Shoes voit le jour en février 2010.

Aimant la musique pop et voulant faire de ce lieu, la nouvelle adresse tendance notamment pour les chaussures, c’est tout naturellement que le nom Pop and Shoes a émergé. La boutique Pop and Shoes a été conçue comme un espace de vie. La volonté de Nathalie est de proposer une véritable expérience client à travers différentes atmosphères en fonction des espaces qu’offre le concept store.
Ainsi, vous pouvez trouver un corner dédié à l’univers de l’homme, un corner réservé aux chaussures et aux accessoires, un troisième pour le prêt-à-porter féminin et à l’étage le dernier corner réunissant la lingerie, l’homewear et un peu de déco.

En 2014, lors des agrandissements du concept store, le salon de coiffure La Loge s’est invité chez Pop and Shoes rajoutant une nouvelle touche de singularité à ce lieu unique.
À travers les 550 m² , Pop and Shoes vous propose toute une sélection de créateurs soigneusement choisis en fonction de la qualité de leurs produits mais aussi de l’histoire et de l’univers qu’ils véhiculent. Le concept store lyonnais déniche pour vous les créateurs précurseurs des nouvelles tendances pour l’homme et la femme.

Ayant conscience de l’importance de posséder une offre digitale, un an après l’ouverture du concept store, Nathalie et son équipe web mettent en ligne le site de Pop and Shoes en 2011 pour permettre à toutes et à tous d’accéder à la sélection des produits Pop.
Que ce soit en boutique ou en ligne, l’équipe de Pop est là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions avec le plus grand plaisir.

À l’occasion des 12 ans de la boutique, nous avons réalisé une mini interview avec Nathalie Tomollilo pour en découvrir davantage sur la fondatrice de Pop and Shoes.

Vous aussi vous souhaitez faire partie de la communauté Pop Addict ? Alors abonnez-vous à notre compte Instagram pour suivre les aventures de Pop !

   


Interview avec Nathalie Tomolillo, fondatrice de Pop and Shoes

Quelle est votre pièce coup de coeur pour cet été ?
La robe longue satinée de chez Rabens Saloner avec son joli imprimé sur le côté.

 

Quel est votre créateur favori et pourquoi ?
Mon créateur préféré depuis des années reste Diega car selon la manière dont on mixe les pièces, on peut être à la fois aussi bien moderne que femme active qu’ultra-branchée ou bien même sexy.

 

Quelle est pour vous, la pièce indispensable à avoir dans son dressing ?
Le blazer noir sans hésitation !

 

Qu’est-ce que Pop and Shoes vous apporte au quotidien dans votre vie ?
Pop and Shoes, c’est le plaisir d’habiller les femmes, de les mettre en valeur mais aussi mettre en avant le travail des créateurs.

 

Où partez-vous en vacances cet été ?
Mon coeur balance entre l’air marin d’Hossegor et la dolce vita de la Toscane.

 

Quel est le dernier salon que vous avez fait ? Comment s’est-il passé ?
Le dernier en date, c’était le salon de la déco. J’ai adoré car c’était très vivant, il y avait beaucoup de couleurs acidulées et ça m’a même donné envie de changer toute la déco de Pop and Shoes.

 

Maintenant Pop and Shoes n’a plus aucun de secret pour vous !