10€ offerts avec l'inscription à la newsletter

0

Votre panier est vide

POUR QUEL ACCESSOIRE ALLEZ-VOUS SUCCOMBER CET HIVER ?

octobre 01, 2021 1 lire la lecture

POUR QUEL ACCESSOIRE ALLEZ-VOUS SUCCOMBER CET HIVER ?

Bonnet, bandeau, cagoule, pour quel accessoire allez-vous succomber cet hiver ?

Cette saison, les couvre chefs sont de mise! Entre la cagoule, le bonnet en laine ou en cachemire, le chapeau en feutre et le joli bandeau, vous serez toujours bien au chaud et stylé!  Alors parmi toutes ces possibilités, pour quel accessoire allez-vous craquer ?

C’est le come-back de la cagoule ! Oubliez la cagoule en laine qui gratte qu’on vous forçait à mettre au ski ! Cette saison la cagoule se décline dans des matières nobles et confortables et dans des coloris doux et lumineux, qui iront avec tout ! On craque pour cette cagoule de chez C.T Plage en laine de racoon bien chaude et très douce. Féminine, élégante et hyper tendance, c’est une de nos pièces phares pour cet hiver chez Pop !

On craque encore pour l’intemporel bonnet en laine ! Cet hiver, on porte le bonnet en grosse maille coloré ! Jaune, rose, violet, la tendance est aux couleurs pop ! Coup de cœur pour ce bonnet en laine rose pétant de chez Le Bonnet ! On aime sa couleur pleine de pep’s , hyper tendance qui modernisera tous vos looks !

Coup de cœur le bonnet tout doux en cachemire ! Cet hiver il se décline dans des coloris classiques qui vont avec tout comme ce bonnet en cachemire Not Shy parfait pour la saison

On porte fièrement un bandeau ou un « headband » cet hiver ! Bohème, féminin et polyvalent, on craque pour le bandeau en grosse maille ajouré taupe de chez Wild by Amenapih , un accessoire très tendance et coloré, on adore.

Craquez pour une de ces tendances disponibles chez Pop and shoes à Lyon ou sur notre eshop popandshoes.com


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.