Inscription à la newsletter : 10€ offerts sur votre première commande

0

Votre panier est vide

mai 01, 2022 1 lire la lecture

A vos sabots

Depuis quelques saisons déjà on constate un désir de retour à la nature. Dans la prêt-à-porter, cela se traduit à travers différentes choses: l’imprimé fleuris, les matières fluides, les couleurs naturelles, … Aujourd’hui c’est une tendance bien particulière qui nous intéresse : le sabot. En effet depuis 2021 le sabot a fait son grand retour et c'est un carton pour la saison du printemps été 2022.

Cette chaussure à large semelle de bois et brides en cuir allie pureté et authenticité. Plus de plastique ou autres matières synthétiques, le sabot est le fruit de l’artisanat et du savoir faire. Demandez donc aux créateurs de la marque Bosabo. Au sein de la marque française, on se transmet depuis plus de 125 ans ce savoir-faire véritabe.

 En plus de cette tendance de la mode engagée, le sabot s’inscrit également dans une esthétique seventies, très en vogue en ce moment. Idéal pour la mi-saison, le sabot sera parfait avec une robe longue Diega pour un look bohème chic. Vous êtes plus pantalon flare ou casual ? Optez pour un sabot ouvert porté avec un jean baker Closed et un simple tee-shirt en lin Not Shy. Et si jamais l’envie vous prend de faire des folies, optez pour le sabot Bosabo ! Chez Pop&Shoes et sur notre e-shop, on vous propose un ensemble de modèles de sabots qui saura répondre à tous vos désirs mode. 

En bref, le sabot fait son grand retour et ne vous laissera pas de bois.